Jack Irish Cob 5 ans

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jack Irish Cob 5 ans

Message  Pionpion le Lun 29 Aoû - 8:50

On croise les doigts pour vous deux.
avatar
Pionpion
Admin

Messages : 455
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 33
Localisation : Brest

Voir le profil de l'utilisateur http://headshaking-cheval.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles du jour

Message  mahana le Sam 3 Sep - 5:46

Alors j'ai remonté Jack pour la première fois aujourd'hui depuis le passage de l'ostéo. C'était lors de mon cours....je ne sais pas trop quoi penser pour le moment, bon je n'ai pas vraiment monté comme d'habitude. A cause de la chaleur, on a fait du travail à pied et un peu de monte à cru.

Pour l'instant je n'ose pas trop m'avancer, il a secoué la tête mais très peu, beaucoup moins que d'habitude...enfin je pense....je n'ose pas trop me réjouir. Pourtant je le regardais galoper, car ma prof la pris car il balance des coups de cul au galop et à cru.... et pour la première fois j'ai eu l'impression de voir un cheval normal, sont galop était beau, pas saccadé comme d'habitude...

Par contre, il a l'air extrêmement fatigué, complètement ailleurs et très mou mou, on n'a pas insisté d'ailleurs, on va rappeler l'ostéo pour savoir si c'est normal. Mais bon la chaleur, plus son sur-poids, les conditions n'étaient pas idéales aujourd'hui.

Je le laisse au repos demain et je reprendrais légèrement après, on verra bien.
avatar
mahana

Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bonnes et mauvaises nouvelles de Jack

Message  mahana le Sam 17 Sep - 20:40

Les dernières nouvelles de Jack :

La première amélioration constatée depuis le passage de l'Ostéo, c'est l'état des oreilles de Jack. c'était un de mes soucis supplémentaire elles étaient constamment sales et sentaient mauvais. Depuis qu'il a été manipulé elles sont redevenues sèches et saines mon Ostéo m'avait dit que ses cervicales avaient pu bouché un canal.... d'où l'état de ses oreilles : c'était la vérité ! Et il y avait véritablement une gêne à ce niveau.


Pour ce qui est du shaking véritablement, j'ai peu eu l'occasion de le monter car il a fallu le laisser au repos et là il vient de tomber en pâture et est boiteux, on revoit Ostéo vendredi Crying or Very sad ....mais le peu que j'ai eu l'occasion de le monter, il n'a pas shaké du tout.

J'ai également constaté une différence au niveau de son caractère : il est redevenu un peu apathique, comme il l'était avant tout ça..... mais je préfère ça finalement.

j’espère pouvoir enfin le remonter bientôt et vérifier que tout cela est bien derrière nous...mais ça me semble vraiment sur la bonne voie.

Sauf cette cochonnerie de boiterie ça ne semble pas très grave, mais impossible de déterminer d'où ça vient, de l'épaule on dirait.....

La suite vendredi....
avatar
mahana

Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack Irish Cob 5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum