Syndrome du Headshaking chez le Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Un excellent ostéo

Aller en bas

Un excellent ostéo Empty Un excellent ostéo

Message  fleursdebo Ven 11 Nov - 20:16

Ce post, juste pour partager avec vous une bonne adresse!
Le dernier ostéo à avoir Calando a su voir des choses qui ont échappé à tous les autres qui l'ont vu jusqu'ici, et qui plus est, a su les régler. C'est un ostéopathe belge, avec une approche assez différente de celle que nous connaissons en France, l'approche est globale, il travaille tant en articulaire, qu'en tissulaire, qu'en énergétique.

Il prend le temps (comptez au moins deux heures), il est adorable et le SAV est top, il rappelle pour prendre des nouvelles, s'il y a un souci, il repasse gratuitement et en attendant nous donne des indications de ce que nous pouvons faire.

Il a travaillé Calando, mais aussi notre jument. Je ne peux rien dire sur elle pour l'instant, vu le boulot qu'il y avait à faire sur elle, elle est au repos pour encore une bonne semaine. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est beaucoup plus zen, elle qui paraissait toujours anxieuse, sur le qui vive.
Il vient en France assez régulièrement. Je donne toutes les coordonnées en MP pour celles que ça intéresse!
fleursdebo
fleursdebo

Messages : 526
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum