Syndrome du Headshaking chez le Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour à vous tous

4 participants

Aller en bas

Bonjour à vous tous Empty Bonjour à vous tous

Message  Lauraetvanille Dim 26 Fév - 9:07

Bonjour tout le monde je me présente et je présente mon Cheval.

Je m'appelle Laura, je viens de Namur en Belgique, j'ai 21 ans et je suis éducatrice dans une AVJ pour personne Handicapées, je montes à cheval depuis l'âge de 6 ans, mais je montes pour mon plaisir, je n'ai pris que 2ans d'équitation en manège et ensuite j'ai eu la chance d'avoir un cheval chez moi.

Ma jument, s'appelle Vanille, elle est 1/2 Quarter Horse et 1/2 Lusitanien et a 9ans.
Je suis arrivée par hasard sur votre site grâce à FACEBOOK ! (sacré site) on y trouve de tous !

Si je viens ici c'est parce que je penses que mon cheval est atteint du syndrome du headshaking. Elle est très difficile montée, elle a un sacré caractère certes mais je ne penses pas que tout viens de la ! J'ai déjà pris des cours particulier en éthologie, j'ai vu un net changement, au sol, mais monté ... rien ne change ! je suis désespérée à bout de solution et je ne part plus en ballade avec elle depuis plus d'un an à cause de ca et j'ai déjà penser la revendre souvent, mais j'y suis tellement attachée que ca serait un déchirement et j'aimerais tellement trouver une solution pour ne pas arriver à ca !

Je compte sur vous et je vais chercher un endroit sur le site ou mettre des photos et si je l'a retrouve une vidéo pour que vous voyez ce qu'elle fait !
Je n'ai pas trouvé pourquoi sa bouche était sans cesse ouverte, sur le site je n'ai pas vu que quelqu'un en parlait !
Lauraetvanille
Lauraetvanille

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33
Localisation : namur, belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

Message  ramoun Lun 27 Fév - 7:08

En tout cas, bienvenue, car tu es tombée sur le bon forum pour échanger et partager, mais qui sait, trouver aussi une solution ! Very Happy
ramoun
ramoun

Messages : 179
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

Message  fleursdebo Lun 27 Fév - 11:27

Bienvenue à toi Laura et à ta superbe Vanille.
Je te souhaite de tout coeur de trouver la solution pour ta beauté. Bonjour à vous tous 801573056
fleursdebo
fleursdebo

Messages : 526
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

Message  feeling Lun 27 Fév - 22:28

Bienvenue sur ce site en espérant que cela t'aide à trouver des solutions pour soulager Vanille!
feeling
feeling

Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 45
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum