des news de PEGASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

des news de PEGASE

Message  SANDRO le Dim 25 Mar - 9:45

Bonsoir, voila un moment que je ne suis pas venue sur le forum, apres la declaration du HS de PEGASE...des coliques, un pseudo AVC un tas d'analyses(manque plus que le scanner) et autre produits miracles, PEGASE n'a plus jamais rien fait depuis octobre.....mais paf, aujourd'hui rechute aussi rapide qu'un claquement de doigt....pfffff!!!!j'en pleure, je crois que l'element declencheur soit le soleil, est ce possible? rien de l'hiver ct un nouveau cheval,au travail et tout!!! la ct un fou, il secoue sa tete au point de se mettre en nage, g tout essayé, l'homeopathie,le filet anti encensement,les medocs,les analyses meme le masque anti mouche total, rien ni fait.....c vraiment space, g vraiment les boules (excusé l'expression) j'ose pas l'operation des nerfs du fait qu'il soit cardiaque, g meme changé de pension...ct juste pour parler de mon desarroi de voir mon gros tout malheureux.le veto vient demain mais bon c juste pour dire que g fais quelque chose pour lui.bonne soirée

SANDRO

Revenir en haut Aller en bas

Re: des news de PEGASE

Message  ramoun le Dim 25 Mar - 9:50

Le côté saisonnier est en lui même un symptôme d'après moi.
Courage, tu es au bon endroit pour partager ton désarroi et aussi tes avancées ...

Peut être bien une allergie.... reste à trouver à quoi ?

BIZ tiens nous au courant I love you
ramoun

Message  fleursdebo le Dim 25 Mar - 21:48

Je comprends bien ta déception. Je suis d'accord avec Ramoun, le fait que ce soit saisonnier te donne déjà une indication. Ce matin aux infos ils parlaient du beau temps et du taux de pollen qui apparemment commence à déclencher beaucoup d'allergies chez les humains.
Qu'est-ce que tu as déjà essayé comme traitement?
fleursdebo

Message  SANDRO le Lun 26 Mar - 6:58

bonsoir, le veto est venu il a fait un test sanguin pour detecter une forme de maladie de cushing et un test sanguin pour les allergies qui l'année derniere etait negatif...
malheureusement celui ci a detecter des symptomes d AVC....le cheval etait en sueur et le coeur mal en poiont,le mauvais sang reviens dans le coeur( fuites des 4 valves et des ventricules)....bof c pas la grande forme, apparament les deux combines(cardiaque + headshecking= la cata)
bref!!!le cheval ne doit plus travailler de tout le reste de sa vie, balade pepere autorisé hors crise de headshecking.
g les resultats demain soir et l'osteo doit passer.
merci et bonne soirée

SANDRO

Message  Pionpion le Lun 26 Mar - 10:18

Désolée pour vous deux. Plein de courage et un soupçon de chance pour vous deux.
Pionpion
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://headshaking-cheval.forumsactifs.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut