Hasard... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hasard... ?

Message  Bast le Mer 20 Juin - 11:01

Bonsoir, tombée par hasard (mais considérant que le hasard n'existe pas, ^^, so....) sur votre forum, j' en ai parcouru qq messages, et je suis persuadée que la solution à vos problèmes est le shiatsu , il va falloir juste trouver le bon professionnel Wink ........

le shiatsu est vraiment un soin complet, un " cours circuit" au niveau des méridiens , un trop plein ou trop faible "débit d'énergie " , met tout le corps en vrac.

un stress, une frayeur, une douleur, une gène, tout cela peut engendrer des troubles énérgetiques, qui se repercutent sur les organes internes, qui eux même s'expriment comme ils peuvent ... pale

tentez l'experience

Courage à vous et calins à vos merveilles

des bises

Bast

Dernière édition par Bast le Mer 20 Juin - 11:22, édité 1 fois

Bast

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hasard... ?

Message  fleursdebo le Mer 20 Juin - 11:15

Merci pour ton message. Malheureusement j'ai déjà essayé le shiatsu (notamment avec une excellente praticienne) et ça a eu le mérite d'apporter du confort mais pas de régler le fond du problème dans le cas de mon cheval.
fleursdebo

Message  Bast le Mer 20 Juin - 11:24

combien de séance as tu fais?

as tu essayé la kinésio aussi ?

je pense qu'un tel comportement ne peut venir que d'un désordre interne, alors je cogite Wink

Bast

Message  fleursdebo le Mer 20 Juin - 20:53

Avec cette praticienne il a eu 3 ou 4 séances de mémoire, j'avais essayé aussi avec une autre mais celle-là n'était pas au top je pense.
Avec la "bonne", il y a eu des choses très positives, ça lui a mis beaucoup de confort mais ça n'a pas permis de régler le souci, malheureusement.
On a essayé aussi la kinésio (avec deux praticiens différents): des choses intéressantes en sont ressorties mais pas de changement concret. On a essayé aussi la reconnexion, mais là non plus, pas de résultat sur le hs. pale
Je suis complètement d'accord avec toi sur le désordre interne. En ce qui concerne le mien, je pense aujourd'hui à plusieurs problèmes organiques : déficit du système endocrinien (thyroïde, surrénales, hypophyse) et acidose métabolique, et surtout problème de carences sur certaines vitamines et oligo-éléments (qui sont peut-être même à l'origine des autres soucis). En tous cas, le fait de le complémenter va dans ce sens puisqu'on a une nette amélioration.
Et je pense que même le meilleur praticien ne peut pas combler une carence, et il aura du mal à relancer les énergies sur certains systèmes tant qu'il n'y a pas "le carburant".
fleursdebo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut