Premier site français sur le syndrome du headshaking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier site français sur le syndrome du headshaking

Message  miricordox le Dim 24 Mai - 1:36

Premier site français sur le syndrome du headshaking
Ce site Internet a pour but de rassembler toutes les informations traduites en français sur le syndrome du headshaking afin d’aider les propriétaires de chevaux atteints. Je ne prétends pas pouvoir remplacer l’avis des experts de la santé.

Je m’appelle Samantha, je suis étudiante et propriétaire d’un cheval atteint de headshaking saisonnier. Au cours de mes recherches (surtout en anglais) j’ai cumulé beaucoup d’informations et pistes sur ce syndrome que je souhaite mettre à la disposition de tous les francophones. Au moment de la création de ce site il n’en existe pas d’autre consacré au headshaking, j’ai donc décidé de le faire en espérant qu’il pourra guider les propriétaires découvrant ce syndrome et se trouvant démunis. Cela représente beaucoup de travail que je réalise sur mon temps personnel donc si vous avez des témoignages ou traitements qui ne figurent pas ici et que vous souhaiteriez voir apparaître n’hésitez pas à me contacter, je suis entièrement ouverte aux suggestions Smile

Le site web:
http://syndrome-headshaking.fr

Il est encore en cours de construction, bientôt y figureront toutes les infos déjà présentes sur la page Facebook:
https://www.facebook.com/headshaking.cheval
Dans les albums photo je m'efforce de lister depuis plus d'un an toutes les pistes possibles: nose-nets et masques (marques, prix), compléments alimentaires, thérapies, théories, etc.
avatar
miricordox

Messages : 129
Date d'inscription : 03/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum