Syndrome du Headshaking chez le Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Nouvelle sur le forum

2 participants

Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Nouvelle sur le forum

Message  Michèle Sam 31 Juil - 0:15

Bonjour à Tous
J'ai un anglo de 8 ans, HS depuis 2 ans. C'est manifestement un photophobic, (aucun symptome qd il a un masque) et saisonnier (mars à octobre sauf journee tres ensoleillée en hiver)
Je suis en lien avec Pam Neff aux US et aussi sur le forum américain HeadshakerYahoo ( depuis 1an )que je vous recommande vivement de meme que le site de Pam( vous pouvez lui envoyer des mails elle est adorable et fais des recherches tres serieuse)-Je suis depuis 4 mois son traitement à la dexamethasone ( 30mg pdt 4 jours à repeter tous les 21 jours pdt 5 mois) Il s'est bien amélioré mais impossible de le monter sans filet nasal. Je vais donc passer à la cyproheptadine au printemps prochain.
Pour ceux qui ne parlent pas anglais, manifestement un "coktail" magnesium, lysine en complement donne de bons resultats
Pour les masques au pre, celui de equestra.fr est super parce qu'il descend sur le nez (prix tres modique)Ils ont un peu l'air de dark wador mais c'est vraiment TRES efficace et c'est ca le but non ?
Bienvenus dans l'enfer des HS Nouvelle sur le forum Icon_pale Nouvelle sur le forum Icon_pale !!!

Michèle

Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Re: Nouvelle sur le forum

Message  Pionpion Dim 1 Aoû - 1:03

Bienvenue !
Merci à toi de partager tes trouvailles sur le net. Very Happy
Je vais aller voir le masque d'Equestra du coup. Wink
Pionpion
Pionpion
Admin

Messages : 455
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 40
Localisation : Brest

https://headshaking-cheval.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum