Avez-vous essayé Shake no More de Hilton Herbs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous essayé Shake no More de Hilton Herbs?

Message  fleursdebo le Lun 21 Mar - 3:39

Tout est dans le titre, quelqu'un a-t-il essayé? Moi je viens de le commander, je devrais le recevoir fin de semaine.
Voici le descriptif du produit (copié depuis leur site):
"Pour les chevaux qui encensent, ou qui se frottent la face fréquement, comportement ayant souvent pour origine une irritation du système respiratoire supérieur (sinus, nasaux, nerfs trijumeaux). Conçu à base des meilleurs extraits de plantes, ce produit unique a été spécifiquement formulé de façon à aider votre cheval à lutter contre les allergènes, les substances irritantes et les inflammations nasales, quelle que soit la saison. Excellent aussi pour lutter contre les yeux qui larmoient, grâce à l'euphraise."
La compo :
"Contient : teintures à 1:3 de racine d'échinacée pourpre, racine d'harpagophytum, racine de scutellaire, euphraise, ortie, racine de gentiane, fleur de camomille, vinaigre de cidre et miel."
Si personne n'a encore tenté, j'essuie les plâtres et je vous raconterai!!!
fleursdebo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez-vous essayé Shake no More de Hilton Herbs?

Message  Pionpion le Lun 21 Mar - 4:07

J'en ai entendu parler, mais jamais essayé, donc effectivement, ton avis nous intéresse beaucoup. Very Happy
Pionpion
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://headshaking-cheval.forumsactifs.net

Message  Pionpion le Mer 13 Avr - 21:09

Je viens aux renseignements pour le Shake No More.
Je vais avoir 3 semaines où j'aurai plus de temps pour aller voir Owen.
Crois-tu que c'est suffisant pour voir une amélioration ? Il n'y a pas d'informations quant à la durée du traitement sur leur site. Question
Par contre, pour moi c'est pareil que pour Myriam et Gandalf. Je ne me vois pas y aller matin et soir, surtout qu'il n'a pas de ration donc il faut que je lui prépare un mélange et que je lui apporte au champ.
A part peut-être, si je teste en même temps le box en journée et le pré juste la nuit...
Pionpion
Admin

Message  feeling le Jeu 21 Avr - 0:20

Alors vos essais sur ce produit ont-ils été concluant?
feeling

interressée

Message  legrand le Jeu 21 Avr - 6:15

oui moi aussi je suis tres interressée!!!

legrand

Message  fleursdebo le Jeu 21 Avr - 7:31

A vrai dire, je ne sais pas quoi répondre exactement. Il y a eu une amélioration, mais pas de miracle. Calando ne tape plus dans son boxe le soir (je ne savais pas que le fait qu'il tape dans son boxe pouvait avoir un lien avec le HS). Pour rappel, Calando ne shake que monté, donc pour ce qui est "à pied" je n'ai que cet élément.
Pour ce qui est d'être monté, l'encensement se déclenche un peu plus tard. C'est à dire qu'au lieu de passer en mode hystérique dès le premier départ au trot, il a été capable de rester gérable pendant 5 à 10 minutes au trot (sans chercher à prendre le galop et en gardant un peu d'amplitude au lieu de monter les genoux en s'énervant sur place comme d'habitude).
Donc si je veux résumer, je pense que cela apporte une amélioration quant aux symptômes mais n'a pas traité le fond du problème pour Calando qui est ailleurs en ce qui le concerne.
Mais je ne dis pas que ce produit ne peut pas apporter un vrai mieux être surtout pour les chevaux dont le problème est lié aux allergies et à la sensibilité des muqueuses nasales.
Nous sommes sur une autre piste pour Calando: celle de la manipulation de l'atlas, ce qu'a fait Gandalf.
fleursdebo

Message  fleursdebo le Jeu 21 Avr - 7:38

Oups, j'ai oublié de répondre à Pionpion (pour le délai avant de voir les résultats) :
il faut monter les doses progressivement (entre 5 à 7 jours avant de donner la bonne dose) et nous l'avons donné comme sur le mode d'emploi c'est à dire en deux fois par jour. Nous avons constaté au bout de 3 jours (de dose incomplète donc) qu'il ne tapait plus dans le boxe. Pour info il tape tous les soirs au boxe depuis 6 mois (avant cela il était en pension et donc nous ne savons pas, mais je me doute qu'il tapait déjà). Comme il doit être moins agité son boxe est beaucoup plus clean, avant cela le matin on avait l'impression qu'une armée de cochons avait siégé dans le box la nuit, il retournait tout.
Après pour ce qui est de donner en une seule prise par jour, je pense que c'est possible, peut-être il faudrait juste monter beaucoup plus progressivement, je pense que je doublerais la durée pour arriver à la dose normale (sur 10 jours au moins).
fleursdebo

Message  fleursdebo le Mar 26 Avr - 23:32

Je viens confirmer ici ce que j'avais évoqué. Nous avons fini le flacon de shake no more et je n'en avais pas recommandé n'ayant pas eu des résultats bien époustouflants monté et je ne voulais pas mélanger plusieurs traitements. Bilan : dès le premier jour sans shake no more, mon Calando a recommencé à taper dans son boxe le soir. Troisième jour sans ce traitement et il nous refait les tambours du Bronx tous les soirs.
Nous creusons actuellement une autre piste mais je me demande si en attendant je ne vais pas refaire une petite commande chez Hilton Herbs histoire que tout le monde puisse dormir : lui, ses voisins de boxe ... et nous! Wink
fleursdebo

Message  feeling le Mer 27 Avr - 3:27

C'est une bonne nouvelle même si cela ne règle pas tous les problèmes cela doit tout de même l'aider! J'espère que la manipulation des cervicales permettra de le soulager monté. Wink
feeling

Message  chipie200 le Mar 10 Mai - 9:22

faire une cure au printemps pour les chevaux allergiques serait sans doute une solution mais j ai le même problème que toi. En réfléchissant bien en faite ma jument a toujours eu sa Crying or Very sad . Elle a toujours voulu se gratter le nez quand je la montais, se gratte le nez aussi quand elle est attachée, à la longe elle leve sa tête etc et en montant aussi hors qu avant ce printemps elle ne le fesait pas.

alors soit sa c'est empiré soit c'est vraiment lié a des allergies... comment est ce que je pourrais bien le savoir? prise de sang?

mon vétérinaire me dit d'essayer d'abord avec masque etc, si sa fonctionne pas on essayera les médicaments et si pas? ...

y en a qui ont du laisser leur cheval au pré hiver et été? à la retraite .... ?

chipie200

Message  Pionpion le Mar 10 Mai - 23:10

Pour les allergies, je te renvoie sur ce sujet : http://headshaking-cheval.forumsactifs.net/t28-la-piste-allergique.
Mais franchement le masque c'est bien, mais je ne vois pas trop bien comment ça pourrait régler le problème des allergies...
Alors qu'avec une simple prise de sang, tu peux être sûre qu'elle est allergique et à quoi. Et par la suite, voir pour une éventuelle désensibilisation. Wink
Pionpion
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut