Syndrome du Headshaking chez le Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Les fleurs de Bach

Aller en bas

Les fleurs de Bach Empty Les fleurs de Bach

Message  Quimao67 Lun 11 Mar - 2:47

Bonjour à tous!
J'ai essayé un nouveau traitement pour ma jument l'année dernière, une cure de Rescue du Dr Bach.
J'ai eu de plutôt bons résultats... Cela étant, il faut dire que je l'ai essayé à l'automne, donc pas en "période critique".
Ca se présente sous forme de gouttes, à mettre sur du pain dur par exemple. C'est une macération de plantes à l'alcool qui calment l'énervement et les allergies notamment.
J'avais fait une cure de 2 - 3 semaines, 12 gouttes, 3x par jour (je vous confirme encore). L'avantage c'est que ce n'est pas très cher et ça fonctionne dans la demie-heure (plus ou moins)!

Je lui en ai donné hier. En arrivant, je lui ai tout de suite donné ses gouttes car il faisait beau et 14°, donc j'en ai déduit qu'elle allait shaker (comme d'habitude). Ensuite j'ai pris mon temps pour la brosser et seller. Je lui ai mis le nose-net et on est allé sur la carrière... MAGIQUE, elle n'a pas bougé une seule fois Very Happy Coup de chance? Peut être, mais c'est encourageant!

J'ai prévu de recommencer la cure d'ici les beaux jours pour voir la réelle efficacité du produit!
Je vous tiendrai au courant!
Quimao67
Quimao67

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum