Syndrome du Headshaking chez le Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mémoire sur le headshaking chez le cheval

3 participants

Aller en bas

Mémoire sur le headshaking chez le cheval Empty Mémoire sur le headshaking chez le cheval

Message  nina1 Lun 17 Fév - 6:35

Bonjour,

Je suis étudiante en ostéopathie animale et je fais un mémoire sur le headshaking chez le cheval et j'ai besoin de vous tous pour orienter mes recherches.

J'aimerais savoir :
- Si la naissance s'est bien passée (accouchement et/ou relation avec la mère difficile.....) ?
- A quel âge a eu lieu le sevrage ?
- A quel âge le poulain a t-il été séparé de sa mère ?

Je continue mes recherches pendant 13 mois donc n'hésitez pas à me donner des informations.

Je vous en remercie par avance.

Nina1

nina1

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire sur le headshaking chez le cheval Empty Re: Mémoire sur le headshaking chez le cheval

Message  miricordox Jeu 20 Fév - 0:50

Je ne peux pas répondre précisément mais mon cheval est un trotteur qui a fait les entraînements, donc pour les deux dernières questions, comme tous les trotteurs je pense
miricordox
miricordox

Messages : 129
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire sur le headshaking chez le cheval Empty Re: Mémoire sur le headshaking chez le cheval

Message  anathema Mer 11 Mar - 8:25

bonjour,