Syndrome du Headshaking chez le Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je me présente

3 participants

Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message  blacksto Jeu 8 Avr - 8:53

Coucou !

Mon pseudo Blacksto Black pour blacky mon merens de 10 ans et Sto pour stormy une autre de mes juments 1/2 arabe. Mais j'ai d'autres loulou j'en ai 13 en ce moment.

C'est Blacky qui souffre de headshacking. Au début je pensais que c'était un tic car c'était pas souvent et tres nuancé. Et au fil du temps celà m'a inquiété car c'était répété et de plus en plus violent. Que ça soit monté ou au pré.

Je le monte avec un masque et un filet de nez ça le soulage pas mal et je le laisse renes longues pour qu'il ne soit pas géné lorsqu'il tique.

Je pense que pour lui c'est surtout causé par le soleil car il tique peu quand il n'y en a pas.

Voilà.

Sinon moi je vais avoir 30 ans, je vis en haute saone avec mon homme agriculteur et ma petite Lou anne de 2 ans.

Voilou

blacksto

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Pionpion Jeu 8 Avr - 21:00

Bienvenue ici ! Wink
Pionpion
Pionpion
Admin

Messages : 455
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 40
Localisation : Brest

https://headshaking-cheval.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Invité Ven 9 Avr - 3:34

bienvenue à toi !
contente de trouver d'autres personnes concernées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  maddou-rose Sam 9 Avr - 6:05

bonjours =) je voulais savoir si cela peut être juste du au soleil ou pas ? ma jument fait ça aussi =S le proprio qui me l'a vendu il y a 1 mois ne m'a rien dit ! c'est vraiment pas cool car comme je savais pas j'aurais pu avoir un accident grave vu qu'elle fait sa assez viollament ! est-ce-que la moustiquaire qu'ont met sur les naseaux lorsqu'on monte fonctionne bien ? elle ne fait ça que quand je la monte ! et deviens parfois vraiment incontrolable =S
maddou-rose
maddou-rose

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum