Syndrome du Headshaking chez le Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de mon Loulou Eclair

2 participants

Aller en bas

Présentation de mon Loulou Eclair Empty Présentation de mon Loulou Eclair

Message  Mag Dim 9 Mai - 10:09

Bonjour à tous!
Quelle bonne idée de créer ce forum sur l'encensement!!! Merci beaucoup.

On se sent un peu moins seul car comme j'ai pu le constaté ça a été pareil au début pour tout le monde, quand on évoque le headshaking, on vous dit que ce n'est rien, qu'on exagère et que c'est normal qu'un cheval remue la tête quand il y a des mouches...

Bon sinon, pour nous présenter un peu mon loulou et moi :

Stade et type de headsheaking : d'avril à juin/juillet, au travail monté comme longé. Aucun signe au repos.

j'ai Eclair depuis 6 ans, il a aujourd'hui 18 ans. C'est un joyeux mélange Nord/sud de Fjord et de camargue (avec un soupçon de bourricot! caractère et bande cruciale le prouvant!).(J'ai été le chercher à Toulouse pour le ramener chez les Ch'tis).

Depuis 8 mois, il est en pâture. J'ai quitté le club où j'étais pour le mettre en extérieur à l'année et pour pouvoir davantage m'en occuper.

En ce qui me concerne, j'ai 31 ans, je monte à cheval depuis l'âge de 12 ans. J'ai fait un peu d'équitation western mais je pratique surtout la balade et la rando.

Je suis passionnée de nature, je suis biologiste et m'intéresse donc à tout ce qui vit : plantes, oiseaux, insectes, Amphibiens, Chauves-souris...

Voilà pour ce petit aperçu.

Allons y pour partager nos expériences de propriétaires de Loulou headshaker, je crois qu'il y a beaucoup à dire et à partager.
Mag
Mag

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 45
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Loulou Eclair Empty Re: Présentation de mon Loulou Eclair

Message  Pionpion Lun 10 Mai - 3:07

Bienvenue ici ! Présentation de mon Loulou Eclair Icon_biggrin
Pionpion
Pionpion
Admin

Messages : 455
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 40
Localisation : Brest

https://headshaking-cheval.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Loulou Eclair Empty Photos Eclair

Message  Mag Lun 10 Mai - 22:38

Présentation de mon Loulou Eclair Dscn8112

Voilà j'ai enfin réussi à comprendre comment insérer les images Présentation de mon Loulou Eclair Icon_lol

Donc pour les Présentations : Eclair est une sorte de nounours/yéti en hiver et un petit blondinet en été.

Appréciez aussi son sourire ravageur Présentation de mon Loulou Eclair Icon_biggrin

][/url]Présentation de mon Loulou Eclair Pc185211Présentation de mon Loulou Eclair Pc205410Présentation de mon Loulou Eclair Bissou10Présentation de mon Loulou Eclair P5239712Présentation de mon Loulou Eclair P7194311Présentation de mon Loulou Eclair P6140211
Mag
Mag

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 45
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Loulou Eclair Empty Re: Présentation de mon Loulou Eclair

Message  Pionpion Mar 11 Mai - 1:12

J'ai mis tes photos à la suite de ta présentation,e je pense que c'est mieux, non ? Présentation de mon Loulou Eclair Icon_biggrin
Et j'ai viré ton post de blonde, chut, personne n'a rien vu, tu sais mettre des photos ! Présentation de mon Loulou Eclair Icon_razz

Je ne suis pas fan des alezans en général, mais ton Eclair je le trouve super !
Surtout en mode yéti ! Je suis fan des gros poons poilus ! Présentation de mon Loulou Eclair Herz
Tu as une Barefoot, toi aussi ? Présentation de mon Loulou Eclair Icon_wink
Pionpion
Pionpion
Admin

Messages : 455
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 40
Localisation : Brest

https://headshaking-cheval.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Loulou Eclair Empty Re: Présentation de mon Loulou Eclair

Message  Mag Mar 11 Mai - 1:44

Super pour les photos, merci
je t'avoue que c'est la première fois que je m'inscris à un forum alors il faudra excuser mes maladresses, mais je suis sure que ça viendra vite.

Oui j'ai une barefoot depuis 2 ans, j'en suis ravie. Eclair est plus en avant, et pour moi c'est vraiment un fauteuil et elle m'a sortie de bien des situations difficiles (terrain très très variés, Héron très dangereux sortant d'un fossé...). Seul inconvénient, elle tourne au montoir (qui a dit que mon cheval était rond ???), mais ça a l'aire d'être général.

Tu as quoi comme modèle de barefoot toi ?

En tant que fan également des gros loulous poilus, j'adore les Irish. J'ai vu ta vidéo, il est vraiment sympa le tien.

C'est vraiment dur ce qui leur arrive à nos boules de poils.

J'ai vu que tu avais raconté en détail l'évolution de ton HS et je vais lire ça à tête reposée je pense que j'aurai quelques questions.

A +
Mag
Mag

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 45
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Loulou Eclair Empty Re: Présentation de mon Loulou Eclair

Message  Pionpion Mar 11 Mai - 22:03

J'ai une Barefoot Cheyenne, série limitée bleue (bleu schtroumpf ! Présentation de mon Loulou Eclair Icon_razz ).
Moi aussi, je l'adore. On est super bien dedans. Présentation de mon Loulou Eclair Icon_smile

Super pour les photos, merci
je t'avoue que c'est la première fois que je m'inscris à un forum alors il faudra excuser mes maladresses, mais je suis sure que ça viendra vite.

Ca se voit pas du tout. La preuve tu t'es débrouillée seule pour les photos ! Présentation de mon Loulou Eclair Icon_cool
Pour les messages qui se perdent ou qui ne sont pas à leur place, ce n'est pas grave, je suis là pour ça. Présentation de mon Loulou Eclair Icon_wink
Pionpion
Pionpion
Admin

Messages : 455
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 40
Localisation : Brest

https://headshaking-cheval.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Loulou Eclair Empty Re: Présentation de mon Loulou Eclair

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum